Bonjours, je suis client chez vous depuis plusieurs années et j'utilise tous le temps mon téléphone pour partage de connexion pour avoir internet sur mon ordinateur. Je possède...
Bonjour
je rencontre exactement le même problème, mon PC est inutilisable en l'état !
je suis passé de SFR à la postemobile, chez SFR, pas de souci de bridage quelle que...
Je me suis souscrit à l'offre 60g pour 10e.
Et le débit descendant ne dépasse pas les 2M c'est quoi le soucis ? Par contre j'étais avec red et j'avais en 6 et 8M (normalement...
Bonjour,
Je viens de chez sfr, où on pouvait activer ou désactiver des options telles que :
Désactiver( interdire ) les achats internet ( facturés directement sur la...
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.