Bonjour Manon,
J'ai acheté une carte SIM dans un bureau de poste et pas possible de l'activer parce que pas de compte en France( voir réponse de Daisy le 11/10) . J'aurais...
Bonjour Marie,
Il faut absolument un RIB français pour pouvoir activer un contrat La Poste Mobile. Ensuite, les paiements mensuels peuvent se faire par un autre mode de...
Bonjour, Le 10/10, j'ai posé une question concernant l'activation d'une carte SIM par une personne belge. Dans le guide d'utilisation - page 30 - "fournissez un mandat SEPA si...
Bonjour Marie, vous disposez d'une ligne chez nous et vous souhaitez payer vos factures mensuelles par prélèvement automatique sur votre compte bancaire, est-ce bien cela...
carte SIM achetée dans un bureau de poste. J'ai essayé de l'activer par internet je n'y suis pas parvenue donc je suis retournée au bureau de poste - le système n'accepte pas...
Bonjour Marie,
effectivement si vous renseignez des coordonnées bancaires Belges, cela ne fonctionnera pas je suis navrée. Il faut nous communiquer des coordonnées bancaires...