Bouba

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activer un carte sim

    Bonjour j’ai reçu ma carte sim et j’arrive toujours pas à l’activer et j’ai oublié mon code pour me connecté à mon espace client
    Bouba
    Bouba

    Bouba

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Aurélia
    Aurélia

    Aurélia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Boubacar, Si vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM depuis votre espace cliente, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec le numéro de celle-ci afin...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation d un carte sim

    Bonjour j’ai reçu ma carte sim et j’arrive pas à l’activer comment faire
    Bouba
    Bouba

    Bouba

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Aurélia
    Aurélia

    Aurélia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Boubacar, Navrée pour la réponse tardive. S'agit-il d'une ouverture de ligne ou d'un changement de carte SIM sur un contrat déjà existant ? Aurélia.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Perte d un carte sim

    Bonjour lors d’un voyage au Sénégal j’ai perdu ma carte sim et je voulais savoir comment faire pour récupérer j’ai appelé le service client mais jamais de réponse
    Bouba
    Bouba

    Bouba

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple facturée 5€ sur votre prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les...