Yossy

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de ma commande Offre 60Go 9,99€

    Bonjour, Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    C'est noté, j'attendrai la nouvelle de votre coté ainsi que pour la portabilité du numéro. Cordialement, Yoshiko
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de ma commande Offre 60Go 9,99€

    Bonjour, Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Pour compléter une information, j'ai commandé juste la carte SIM sans mobile. Le promo 60Go se termine aujourd'hui, pouvez-vous me dire si je dois passer la commande de...
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de ma commande Offre 60Go 9,99€

    Bonjour, Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Manon, C'était le 18 octobre vers 1h du matin. Yoshiko
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de ma commande Offre 60Go 9,99€

    Bonjour, Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Aurélia, La commande a été souscrite à mon nom SUGIMOTO et à prénom Yoshiko. Pourriez-vous confirmer ma souscription? Cordialement, Yoshiko
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de ma commande Offre 60Go 9,99€

    Bonjour, Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yossy
    Yossy

    Yossy

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Aurélia, Je vous remercie pour votre réponse. En effet, la somme a bien été débité. Puis-je considérer que ma commande a bien été prise en compte? Cordialement...