Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
Pour compléter une information, j'ai commandé juste la carte SIM sans mobile.
Le promo 60Go se termine aujourd'hui, pouvez-vous me dire si je dois passer la commande de...
Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection...
Bonjour Aurélia,
Je vous remercie pour votre réponse. En effet, la somme a bien été débité. Puis-je considérer que ma commande a bien été prise en compte?
Cordialement...