Bonjour,j ai bien reçu votre réponse pour bénéficier de l offre postier a 7,14 e. Mais en allant sur mon compte, je ne voit pas l'intitulé "activé ma remise ambassadeur" et je...
Bonjour Karine,
La remise ambassadeur ne peut être activée que par le service client ou en bureau de poste. Afin d'activer votre remise, je vous invite à me rejoindre en privé...
Bonjour,
J'ai souscrit à l offre à 9,99 € (7,14e pour les postiers). N'arrivant pas à souscrire par téléphone j'ai souscrit par internet. Comment procéder pour bénéficier de...
Bonjour Karine,
1) Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité de la Poste.
Pour mettre en place votre remise...
Bonjour, j ai passé commande de 3 SIM avec forfait le 19 octobre. Nous sommes le 2 nov et toujours rien reçu. Cela fait deux jours que nos forfaits sont résiliés car...
Bonjour Karine,
Par mesure de sécurité, j'ai supprimé vos adresses mails et n° des mobiles car vous les avez indiqués en public.
Le suivi de commande n'est pas possible...