grd

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    suite Vous avez fait plusieurs plusieurs saisie erronée

    bonjour suite a votre question dans votre réponse caroline oui sur le portable tout fonctionne par contre sur internet depuis mon ordinateur avec les mêmes codes que sur mon...
    grd
    grd

    grd

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Gérard, Je suis ravi que cela puisse fonctionner suite à la réinitialisation de votre code confidentiel. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres...
  • Thème
    Votre compte

    Vous avez fait plusieurs plusieurs saisie erronée

    bonjour Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter recu code par sms portable fonctionne...
    grd
    grd

    grd

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Gérard, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ! Renseignez votre n° de...
  • Thème
    Votre commande

    pas reçu carte sim ?

    j'aurai du recevoir la carte sim sous 3 jours ouvrés le le facteur venant de passer pas de carte sim mail reçu le 20octobrede plus pas d'acces a mon dossier 4007XXXXXX...
    grd
    grd

    grd

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Aurélia
    Aurélia

    Aurélia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Gérard, D'après ce que je constate, votre carte SIM a bien été expédiée le 20 octobre. Vous auriez dû la recevoir. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller...