Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon numéro de téléphone et ma carte Sim n'est toujours pas activée alors que je l'ai reçu depuis au moins 5 jours que dois je faire...
Bonjour Gabriele,
La carte SIM que vous avez reçue a été activé dès que vous l'avez insérée dans votre téléphone.
Afin de connaître votre numéro de téléphone, je vous invite...
Bonjour j'ai reçu ma carte Sim mais je ne peux pas l'activer, de plus je n'ai pas reçu mon nouveau numéro de téléphone correspondant à mon contrat donc je ne peux rien faire...
Bonjour Christophe,
La carte SIM que vous avez reçue a été activé dès que vous l'avez insérée dans votre téléphone.
Afin de connaître votre numéro de téléphone, je vous invite...
Bonjour Denis,
Votre commande du 22 octobre a bien été prise en compte.
La portabilité est prévue pour le 05 novembre.
Vous recevrez la carte SIM sous 5 jours ouvrés.
Je...