Chris82

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    A quand la connexion?

    Bonjour cela fait depuis le 6 novembre date à laquelle j’ai installer ma box que je n’ai pas de connexion donc j’ai appelé à plusieurs reprises le service client qui m’a dit que...
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Par contre est ce que je peut un code ou autre chose pour avoir des gigas supplémentaires sur mon forfait mobile car je m’en sere pour faire le partage de connexion pour pouvoir...
  • Thème
    Votre box

    A quand la connexion?

    Bonjour cela fait depuis le 6 novembre date à laquelle j’ai installer ma box que je n’ai pas de connexion donc j’ai appelé à plusieurs reprises le service client qui m’a dit que...
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour vous pouvez me rappeler tout les jours de 11h30 à 13h30 je suis joignable au 06********
  • Thème
    Votre box

    Installation box et synchronisation?

    Bonjour je vient d’installer ma box ce matin toujours pas de service internet ni téléphone ni tv alors que j’ai reçu le mail d’activation est ce que ma ligne est bien activé ou...
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Par contre est ce que je serait remboursé
  • Thème
    Votre box

    Installation box et synchronisation?

    Bonjour je vient d’installer ma box ce matin toujours pas de service internet ni téléphone ni tv alors que j’ai reçu le mail d’activation est ce que ma ligne est bien activé ou...
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Non incident non résolu cela commence à faire long en plus j’ai commencé à payé alors que je n’ai pas de service le mieux c’est su un technicien vienne la dernière fois pour...
  • Thème
    Votre box

    Activation ligne adsl?

    Bonjour j’ai souscrit le vendredi 19 octobre à une offre box à DSL j’ai reçu les équipements le 24 octobre et ce jour je reçois un mail me disant que ma ligne est active que je...
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Chris82
    Chris82

    Chris82

    85 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Oui j’ai tout débranché et rebranché y’a que une lumière fixe comme quoi là box est bien branché et allumer mais pas d’autre lumière adsl ni synchronisation. Que doit-je faire