carole

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Facture de 3€06 pour 4 jours ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 3€06 correspondant à l'utilisation du 29/10 au 02/11. Sachant que mon forfait mensuel coute 9€99 pourquoi...
    carole
    carole

    carole

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Christian, Cela n'est pas une erreur informatique mais un prorata sur la 1ère facture. En effet, lors de l'ouverture d'une ligne, votre s'active la veille de votre...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    pas de réseau avec une nouvelle carte ?

    Bonjour J'ai souscris à 3 offres (1 portabilité et 2 en nouveau numero) Le tel avec portabilité fonctionne, par contre les 2 autres pas de réseau donc je n'ai pas recu le sms...
    carole
    carole

    carole

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Carole, Après recherches, je ne retrouve qu'un de vos 3 dossiers,. Ainsi, pouvez-vous me rejoindre en privé SVP ? Céline.
  • Thème
    Votre compte

    internet ?

    Malgré avoir paramétré mon téléphone en automatique ou Manuel, je n'ai toujours pas de connexion Internet. J'ai un point d'interrogation au dessus des barres Merci d'avance...
    carole
    carole

    carole

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Carole, Nous rencontrons un dysfonctionnement actuellement sur la DATA. Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.  A tout de suite. Céline