Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 3€06 correspondant à l'utilisation du 29/10 au 02/11.
Sachant que mon forfait mensuel coute 9€99 pourquoi...
Bonjour Christian,
Cela n'est pas une erreur informatique mais un prorata sur la 1ère facture.
En effet, lors de l'ouverture d'une ligne, votre s'active la veille de votre...
Bonjour
J'ai souscris à 3 offres (1 portabilité et 2 en nouveau numero)
Le tel avec portabilité fonctionne, par contre les 2 autres pas de réseau donc je n'ai pas recu le sms...
Malgré avoir paramétré mon téléphone en automatique ou Manuel, je n'ai toujours pas de connexion Internet. J'ai un point d'interrogation au dessus des barres
Merci d'avance...
Bonjour Carole,
Nous rencontrons un dysfonctionnement actuellement sur la DATA.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline