MCF

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Mécontentement

    Bonjour je suis passée de Free à la poste mobile depuis un mois et suis très mécontente en effet, j'ai eu du mal une première fois à vous faire paramétrer ma messagerie...
    MCF
    MCF

    MCF

    24 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    warner78
    warner78

    warner78

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hello, dear, how are you? I hope you're fit and well. I read your message and believe you are having communication challenges. Don't be unhappy; I have a perfect answer. If you...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Tel et abonnement

    Bonjour je viens de changer et passer à la poste mobile tout a bien fonctionné mais je n'ai plus accès à ma MESSAGERIE VISUELLE Vous parlez d'aller sur l'espace client mais...
    MCF
    MCF

    MCF

    24 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, je viens de procéder à la mise en place de l'option sur le contrat, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile. Bonne journée Céline co