Re bonjour,
Après avoir fait la manip indiquée pour paramétrer la carte SIM, j'avais réussi à m'envoyer un MMS et à le recevoir, j'en avais donc déduit que tout fonctionnait...
RE bonsoir.
Pour les MMS, j'ai enfin trouvé la procédure sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/ mobile/ mon-telephone-ma-sim/parametrage
(à taper sans les espaces dans...
Ma sim a etait activée le 8 sans probleme , depuis hier après midi pas de réseau mobile , mon téléphone est débloqué tout opérateur et j'ai déjà tenté de l'éteindre et le...
Pour les MMS, j'ai enfin trouvé la procédure sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephone-ma-sim/parametrage
Sur l'appareil, à partir du menu des Apps...
Ma sim a etait activée le 8 sans probleme , depuis hier après midi pas de réseau mobile , mon téléphone est débloqué tout opérateur et j'ai déjà tenté de l'éteindre et le...
Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G. A priori le souci est le même pour les soucis de MMS. Il a fallu que je modifie...
je devais être rappelée pour solutionner le problème réseau mais le service a rappelé sur le téléphone de mon fils au lieu du mien! Comment puis je être rappelée au bon numéro?
Re bonjour,
Après avoir fait la manip, j'ai réussi à m'envoyer un MMS et à le recevoir, j'en ai donc déduit que tout fonctionnait. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus...
Bonjour,
j'ai trouvé cette réponse sur la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq:
voici comment réinitialiser le mot de code d'accès:
"Le code...
Bonjour,
j'ai trouvé cette réponse sur le site https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq:
"Le code d'accès à la messagerie vocale est défini une première...
j'ai souscrit un forfait La Poste Mobile qui a débuté le 1er novembre et je constate que je n'ai accès ni à internet ni aux sms et mms en dehors du wi-fi. Quels paramétrages...
Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu un souci avec l'internet (je n'avais pas d'accès à la 3G ni à la 4G): il a fallu modifier les paramètres de la...
Bonjour,
Comme de nombreuses personne apparament, je rencontre des difficultés pour paramétrer les mms.
Bien évident j'ai tout essayé, paramétrage automatique et manuels, les...
Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G. A priori le souci est le même pour les soucis de MMS. Il a fallu que je modifie...
Pas d'envoi de MMS sans activer les donnés sachant que je n'ai que 100Mo, cela risque d'être juste et sachant que j'ai MMS en illimité
J'ai parcouru les différents solutions...
Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G. A priori le souci est le même pour les soucis de MMS. Il a fallu que je modifie...
bonjour
ma fille m a bloqué mon téléphone et je n ai pas mon code puk avec moi. je viens tout juste de souscrire mon abonnement chez vous et je n ai pas créé de compte client...
Bonjour. Je suis nouvellement client en portabilité. Le Code PUK de ma nouvelle carte SIM est inscrit sur la carte plastique prédécoupée où se trouvait la carte SIM que j'ai...