Bonjour,
J'ai un Samsung S9 et je viens d'aquérir ma nouvelle carte SIM pour mon forfait illimité 60GO suite à une offre super alléchante comprenant un accés illimité à la...
Bonjour Céline,
après 2 semaines d'utilisation je n'ai toujours pas la 4G lorsque je me rends à l'étranger. je suis toujours en H+ Je suis à l'étranger toutes les semaines...
Bonjour,
J'ai un Samsung S9 et je viens d'aquérir ma nouvelle carte SIM pour mon forfait illimité 60GO suite à une offre super alléchante comprenant un accés illimité à la...
Bonjour,
J'ai essayé la procédure décrite par clochette73, mais cela n'a pas résolu mon problème. Une autre idée?
Une réaction de la part du service technique?
Bonjour,
J'ai un Samsung S9 et je viens d'aquérir ma nouvelle carte SIM pour mon forfait illimité 60GO suite à une offre super alléchante comprenant un accés illimité à la...
Bonjour,
j'ai le forfait illimité 60Go depuis samedi 3 novembre et je suis à l'étranger depuis lundi 5 novembre. Aujourd'hui 7 novembre je n'ai toujours pas la 4G malgré votre...