Calat

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Numéro RIO incorrect ?

    Bonjour, suite a un déménagement récent et une impossibilité d'utiliser pleinement mon forfait 4G dans l'aire géographique où je me trouve (débit faible et instabilité, le...
    Calat
    Calat

    Calat

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, le mobile est-il bien compatible 4G ? L'option est-elle activée dans votre mobile et dans votre Espace Client ? http://po.st/4QW5dw. Je peux vérifier également si de...
  • Thème
    Votre offre

    Débit 4g faitble et forte latence ?

    Je me permet de vous contacter car mon débit 4g est fortement réduit (1/2mbs en débit descendant) et la latence, trop importante ne me permet pas d'utiliser mon forfait...
    Calat
    Calat

    Calat

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Teo, Aucun incident n'est déclaré dans la commune de Toulon actuellement . Si le dysfonctionnement revient, je vous invite à effectuer un paramétrage 4G...