Ouki

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Résiliation sans avoir de ligne ?

    Bonjour Étant donné que j attends depuis le 23 octobre date de souscription à la poste et qu a ce jour je n ai pas encore internet et ma ligne téléphonique. Je n ai pu avoir...
    Ouki
    Ouki

    Ouki

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Si la ligne n'est pas active suite à une souscription, on est sur une demande de rétraction et si la ligne est active, on est sur une demande de résiliation. Afin...
  • Thème
    Votre commande

    Box et fixe

    Bonjour j ai souscrit le 23 octobre pour une box avec internet et une ligne fixe. Nous sommes le 25 novembre et toujours rien et mon ancien opérateur m a déjà supprimé ma box...
    Ouki
    Ouki

    Ouki

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Ouki Je comprends votre impatience quant à l'activation de votre Box, sachez toutefois que le délai indicatif de mise à disposition de l’accès est de 1 à 4 semaines à...