J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai...
Mon compte - en bas de page "Nous Contacter"
Dans "FORMULAIRE DE CONTACT AVEC VOTRE SERVICE CLIENTS LA POSTE MOBILE"
je choisi RÉTRACTATION/RÉSILIATION et j'écris ma...
J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai...
LA POSTE MOBILE censure ce forum dès que l'on dit du mal d'eux ! Bon à savoir, la loyauté n'existe pas, tout est faux, même les "merci bonne journée" etc. Vous n'êtes que des...
J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai...
Ces pseudos travailleurs (euses) qui travaillent si mal qu'ils ne savent pas pendant une semaine pourquoi ma SIM ne marche pas, c'est parce que la portabilité avait lieu le 17...
J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai...
Je sens bien à votre ton d'une amabilité digne des services La Poste que vous me traitez déjà comme de la merde parce que je pars et ça vous ne le digérez pas comme si c'était...
J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai...
Je sais que vous ne vous occupez que de l'internet et mobiles, mais il faut savoir que vous travailler pour un seul groupe : LA POSTE, et comme je fais savoir à tous les...
J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai...
J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai...
Je sais que vous ne vous occupez que de l'internet et mobiles, mais il faut savoir que vous travailler pour un seul groupe : LA POSTE, et comme je fais savoir à tous les...
Nouvelle SIM, nouvel abonné La Poste Mobile, j'ai inséré la SIM, c'est pas sorcier, mais le tél. affiche "Pas de SIM", donc les manip' de base je les ai faites (éteindre le tél...
Ah, bonjour et merci à tous de vous être penchés sur tout ça, OK, je n'ai lu nulle part qu'il y avait un délais pour passer de l'ancien au nouvel opérateur, quand j'ai reçu la...
Nouvelle SIM, nouvel abonné La Poste Mobile, j'ai inséré la SIM, c'est pas sorcier, mais le tél. affiche "Pas de SIM", donc les manip' de base je les ai faites (éteindre le tél...
Ah entre temps je suis arrivé à trouver ça :
https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
Pour activer la SIM j'y ai mis mon numéro sans les premiers chiffres " 893310"...