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    Votre box

    Débit bridé box fibre?

    Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème de débit depuis début août. En effet, il est bridé à 100 méga en descendant et 5 en montant, alors que je suis d'après mon contrat...
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    Bonjour, je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez eu des nouvelles De mon côté, je n'ai eu aucun changement Merci!
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    Votre box

    Débit bridé box fibre?

    Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème de débit depuis début août. En effet, il est bridé à 100 méga en descendant et 5 en montant, alors que je suis d'après mon contrat...
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    Bonjour, merci pour votre réponse qui pour la 1ere fois m'explique le problème.. oui et j'avais rappelé le 6 au soir, j'étais censé être rappelé le lendemain et depuis je...
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    Votre box

    Compte box fibre bloqué?

    Bonjour, après avoir tenté de me connecter plusieurs fois sur mon espace client box, celui ci s'est retrouvé bloqué. J'ai donc voulu réinitialiser le mot de passe, mais quand...
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    Au moment de réinitialiser le mot de passe, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Votre demande n'a pas été enregistrée suite à une erreur technique. Merci de recommencer."...