Jur08

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Espace client mobile bloqué ?

    Je ne peux pas générer un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte qui est bloqué suite à plusieurs tentatives avec le mauvais...
    Jur08
    Jur08

    Jur08

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jur08, Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer...
  • Thème
    Votre offre

    Activer Remise postier

    Comment activer la remise postier ?
    Jur08
    Jur08

    Jur08

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Julien, Afin de faire l'activation de votre remise postier, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique " Mon compte" > " Avantages" > "...