J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à...
Très bien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)...
Il n'arrive pas le CERTICODE sur mon portable, avec mon conseiller on a réinitialiser la carte déjà deux fois on a vérifié et revérifier le numéro de téléphone c'est le bon...
bonjour je souhaite obtenir mon code puk mais le site est en maintenance et la hotligne ne repond pas a cause d'un pb technique comment puis je le recuperer?
Parfait dans ce cas :) Sachez que vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez...
bonjour je souhaite obtenir mon code puk mais le site est en maintenance et la hotligne ne repond pas a cause d'un pb technique comment puis je le recuperer?
Bonjour,
J'ai un Pixel 3a tournant sous Android 12 et depuis que j'ai rejoint la poste mobile les messages RCS de Google ne fonctionnent plus.
D'après tout ce que j'ai lu...
En effet, cela indique que la première enveloppe internet est épuisée, cependant vous avez la deuxième qui prends le relai.
Le recharge est proposée au cas où vous...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone.
Pour activer ma carte sim je dois me connecter à mon espace...
Très bien.
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Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM et un mail me demande de l'activer sur l'espace client.
Or, je ne peux pas me connecter à...
Je vais vérifier cela de suite :)
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Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM et un mail me demande de l'activer sur l'espace client.
Or, je ne peux pas me connecter à...