Bonjour, j'ai commandé un téléphone avec un forfait puis j'ai envoyé les papiers demandé, mais ayant eux un problème avec le justificatif de domicile j'ai dû les envoyer en deux...
Bonjour Faiza,
Je vous rassure, vos documents ont bien été reçus. Nos équipes font le maximum pour traiter au plus vite ces derniers, afin de valider votre souscription et...
nouvel engagement , 1ère facture et je vois inscrit 32.07 en hors et au delà du forfait sur mon compte la poste mobile dans info-conso ? je voudrais savoir à quoi cela correspond
Bonjour,
Récent et satisfait abonné à un forfait LaposteMobile, j'aimerais savoir si l'option VoLTE est disponible.
Si non, auriez-vous des informations sur sa disponibilité...
Bonsoir LucB,
Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients !!!!
Actuellement, l'option VoLTE n'est pas encore disponible chez lapostemobile.
Je n'ai pas encore...
Bonjour Dominique,
Je vous invite à contacter le service clients au 904 depuis votre mobile, ou au 09 70 80 86 60 depis tout autre poste, qui pourra vous indiquer si le retour...
Bonjour Lucille,
Vous souhaitez envoyer votre mobile en SAV, et vous avez besoin d'un document établissant la conformité de la garantie de votre mobile. La Poste mobile vous...
J'ai acheté un portable en bureau de poste puisqu'en ligne je devais changer de forfait et que je ne le voulais pas. Mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande...
Bonsoir Fiona,
vous pouvez vous rendre sur le www.lapostemobile.fr afin de télécharger l'offre de remboursement. Vous devez cliquer sur l'onglet "promos" et vous laisser guider...
Depuis presque un mois la connection internet coupé toujours,qu'elle fois ça dure des heure avant un connection établir,qui coupe encore quelques minutes après.telefone...
Depuis presque un mois la connection internet coupé toujours,qu'elle fois ça dure des heure avant un connection établir,qui coupe encore quelques minutes après.telefone...