Aujourd'hui je ne peux plus recevoir ni émettre d'appel. J'ai éteint et rallumé mon téléphone. J'ai enlevé et remis la carte SIM. Les messages fonctionnent avec WhatsApp et la...
Bonjour Farida,
je vous confirme un dysfonctionnement national sur le réseau Sfr. Je vous présente mes excuses au nom de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée...
Bonjour,les 50Go correspondent aux communications data en France métropolitaine. A cela s'ajoutent 10Go utilisables en France métropolitaine, Union Européenne et Dom/Com, pour...
Je reçois des appels courts indicatifs de l'étranger, j'adore car je ne connais personne, ce n'est pas que je ne veux pas correspondre, car ils peuvent être sympa ces gens...
Bonjour,il est possible d'activer votre remise depuis l'espace client :Dans l'onglet "MON COMPTE", cliquez sur "Activer ma remise ambassadeur". Une nouvelle page vous demandera...
Bonsoir , j'ai 60 G de forfait internet , et 31 € de montant hors forfait , est ce que cela vaut dire que si j'appelle à l'étranger , j'ai un crédit de 31 € et que je ne serai...
Bonjour Matthieu,les 30€ de hors forfait sont un pallier, qui déclenche une limitation de la ligne par sécurité lorsqu'il est atteint. Ils sont bien facturés en plus de votre...
J'ai commander un portable et il me faut une nano sim mais j'en ai pas chez moi et j'aimerais en commander une via poste mobile mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour,
comme l'indiquait Célia, nous pouvons vous adresser une nouvelle carte SIM gratuitement. Je vous envoie un message privé pour vous apporter mon aide.
A tout de suite...
Je ne trouve pas le chemin d'accès pour "le centre sms" dans mon téléphone Rise 33. Comment y accéder ?
J'ai bien Paramètres puis Sans fils et Réseaux puis Réseaux Mobiles puis...
Bonjour Gilloubar,le centre de message se trouve dans le menu messages de votre smartphone.Rendez-vous dans le menu Messages, et cliquez sur Paramètres,Sélectionnez Centre de...
Bonjour.
Mon offre permettant l'accès au SMS, MMS, appel illimité et 60Go d'internet, j'ai tenté d'activer mes données mobiles.
Étant en 4g, et mon offre activé (j'ai reçu...
Bonjour Claude,
nous allons vérifier les paramètres de votre SIM.
Je vous envoie un message en privé (mail) pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.
A tout de...
Bonjour Bernardo,
S'agit-il d'une nouvelle ligne ? Je vous envoie un message en privé pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.
A tout de suite,
Sébastien