Bonjour Mike,
Vous pouvez gérer les cookies depuis l'Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification
Depuis un navigateur, tout...
J'ai appelé au moins 10 fois le 3179 pour obténir mon code RIO, mais le serveur me demande de contacter le service client. Les autres membres de ma famille ont tous eu leur...
Bonjour, mon forfait n'a toujours pas été remis à zéro alors qu'habituellement c'est le cas le 10 ou 11 de chaque mois...
De plus, ma facture est bien disponible sur mon espace...
Bonjour Audrey,
Par mesure de sécurité, je me suis permis de masquer votre numéro qui apparaissait dans votre réponse public. ;)
Votre dossier a bien été transmis au...
Comme j'imagine des milliers de vos (ex) clients, l'appel au 3179 ne m'a pas permis d'obtenir mon RIO.
Il y a quand meme 4 années d'historique de messages sur le forum de...
Comme j'imagine des milliers de vos (ex) clients, l'appel au 3179 ne m'a pas permis d'obtenir mon RIO.
Il y a quand meme 4 années d'historique de messages sur le forum de...
Comme j'imagine des milliers de vos (ex) clients, l'appel au 3179 ne m'a pas permis d'obtenir mon RIO.
Il y a quand meme 4 années d'historique de messages sur le forum de...
Bonjour LASA19 ,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre RIO, mais ne réceptionnez pas le SMS de confirmation...
Bonjour 123456,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
quand j’essaye de mettre mon code confidentiel un message apparaît avec écrit « Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est...
Bonjour superpikpik ,
Si je comprends bien, vous avez contacté le 3179 afin d'obtenir votre RIO, mais celui-ci ne vous a pas été confirmé par SMS.
Vous souhaitez que l'on...