Bonjour, il est possible de conserver ou non votre numéro.
Si vous avez un forfait avec engagement, des frais peuvent être imputés.
Je viens vers vous en privé (mail), pour...
Bonjour
Je souhaiterai profiter de votre offres Box + Mobile, mais malheureusement je ne peux pas m'abonner avant le 04/02/2018 ? votre offre sera toujours d'actualité ?
Bonjour, notre offre prend fin le 26 Janvier 2019.
Je vous invite à consulter l'offre plus en détail directement ici : https://www.lapostemobile.fr/.
Sarah.
Mercredi 2 janvier: Mon téléphone mobile ne fonctionnant plus correctement (abonnement à 3,90 euros à la Poste Mobile), je vais à la Poste de Cavaillon pour obtenir une nouvelle...
Bonjour,
La tarification d'internet varie en fonction des forfaits. Vous pouvez consulter ces informations sur le Guide Tarifaire ici : https://www.lapostemobile.fr/
Pour...
Bonjour
Suite à un changement de téléphone, j'aurais aimé demander une nouvelle sim au format nano. Ma ligne étant totalement inutilisable, j'aimerais connaître la façon la...
Bonjour,
Le changement est gratuit sauf pour un code PUK bloqué et pour certains cas de sinistre (facturé 5€)
La carte envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés...
Bonjour,
la dernière fois que je t'ai demandé de répondre:
Bonjour,
Je voudrais résilier mon contrat. Comment je fais ça?
Cordialement
Marcus
La réponse était...
Bonjour Fanny,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le...
Je ne reçois plus les factures de mon abonnement (n° XXXXXXXXX) depuis Octobre, pouvez-vous m'envoyer les duplicatas de celles-ci ? s'il vous plaît.
Par ailleurs, pouvez-vous...
Bonjour Nathan, sachez que vous avez la possibilité de récupérer vos factures directement depuis votre espace client.
Le duplicata de facture est facturé 5€ par duplicata, le...