Anonyme

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 3 meilleures réponses (27%)
  • Thème
    Votre offre

    Il y a des frais quand on annule le forfait?

    Bonjour, je pense à résilier mon forfait mobile, du coup je voudrais savoir s'il y a des frais à payer et si je perds mon numéro. Merci.
    Maric
    Maric

    Maric

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, il est possible de conserver ou non votre numéro. Si vous avez un forfait avec engagement, des frais peuvent être imputés. Je viens vers vous en privé (mail), pour...
  • Thème
    Votre offre

    Bon de Résiliation ?

    Bonjour, Suite à ma conversation téléphonique avec une opératrice ce matin je devais recevoir un bon de Résiliation par mail, je n'ai rien reçu.
    sofi
    sofi

    sofi

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, Je viens de vous adresser un message privé. (mail) A tout de suite. Sarah.
  • Thème
    Votre offre

    Validité Offres Box + Mobile ?

    Bonjour Je souhaiterai profiter de votre offres Box + Mobile, mais malheureusement je ne peux pas m'abonner avant le 04/02/2018 ? votre offre sera toujours d'actualité ?
    cloclo013
    cloclo013

    cloclo013

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, notre offre prend fin le 26 Janvier 2019. Je vous invite à consulter l'offre plus en détail directement ici : https://www.lapostemobile.fr/. Sarah.
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Réclamation dépassement facture?

    Mercredi 2 janvier: Mon téléphone mobile ne fonctionnant plus correctement (abonnement à 3,90 euros à la Poste Mobile), je vais à la Poste de Cavaillon pour obtenir une nouvelle...
    leumas08
    leumas08

    leumas08

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, La tarification d'internet varie en fonction des forfaits. Vous pouvez consulter ces informations sur le Guide Tarifaire ici : https://www.lapostemobile.fr/ Pour...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Commande de carte sim ?

    Bonjour Suite à un changement de téléphone, j'aurais aimé demander une nouvelle sim au format nano. Ma ligne étant totalement inutilisable, j'aimerais connaître la façon la...
    Jvst
    Jvst

    Jvst

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, Le changement est gratuit sauf pour un code PUK bloqué et pour certains cas de sinistre (facturé 5€) La carte envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Résilier la ligne?

    Bonjour, la dernière fois que je t'ai demandé de répondre: Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat. Comment je fais ça? Cordialement Marcus La réponse était...
    maxicraxi
    maxicraxi

    maxicraxi

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, je vous adresse un message privé. A tout de suite, Sarah.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Bonjour j'aimerais changer de numéro de téléphone assez rapidement

    Bonjour j'aimerais changer de numéro assez rapidement comment faire le changement ? Cordialement
    FannyL
    FannyL

    FannyL

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Fanny, Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Factures non reçues ?

    Je ne reçois plus les factures de mon abonnement (n° XXXXXXXXX) depuis Octobre, pouvez-vous m'envoyer les duplicatas de celles-ci ? s'il vous plaît. Par ailleurs, pouvez-vous...
    Nathan
    Nathan

    Nathan

    0 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    250 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Nathan, sachez que vous avez la possibilité de récupérer vos factures directement depuis votre espace client. Le duplicata de facture est facturé 5€ par duplicata, le...