roro

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    activer la 4G ?

    Bonjour, cela fait 1 jour que je n'ai plus de 4G alors que ma 3G est disponible. Je n'ai plus l'option "partage de connexion" sur mon téléphone non plus. Pouvez vous m'aider svp ?
    roro
    roro

    roro

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonsoir, avez-vous vérifié le paramétrage de votre mobile pour la 4 G ? Celui-ci est disponible sur votre espace client dans la rubrique "mon téléphone /ma sim " puis...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    problème carte sim ?

    Bonjour, je n'arrive plus a envoyer ni a recevoir de sms et je n'arrive plus a utiliser ma 4g. J'ai essayé de rallumer mon téléphone mais cela ne fonctionne pas. j'ai aussi...
    roro
    roro

    roro

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Romane. Arrivez-vous à utiliser les appels? Je vous invite à me communiquer en privé (mail) votre numéro de mobile afin que je puisse faire des vérifications sur votre...