diazjoaquim

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Forfait Europe et DOM/COM

    Bonjour, j'ai reçu un sms qui me dit qu'il me reste moin de 300mo pour la navigation internet. Cependant il me reste 10giga sur l'internet dédié à l'Europe et DOM/COM. Puis-je...
    diazjoaquim
    diazjoaquim

    diazjoaquim

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Je reste disponible ici, si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de...
  • Thème
    Votre offre

    Annulation du changement de forfait

    Bonjour, J'ai effectué un changement de forfait le 01/01/2019, pour passer à un forfait avec moins d'internet. Je souhaite annuler ce changement, comment dois-je faire ?
    diazjoaquim
    diazjoaquim

    diazjoaquim

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, La demande d'annulation doit être faite maximum 4 jours avant la date de remise à zéro du forfait et uniquement pour les changements de forfait sans renouvellement...