anto

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Réseau 4G problème Xiaomi note9

    Bonjour J'ai acheté récemment un Xiaomi Note 9 (Modèle M2003J15SG) Depuis que je l'ai je rencontre des problème avec la connexion 4G Lorsque je viens d'activer la 4G elle...
    anto
    anto

    anto

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3210 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Bergère, Si j'ai bien compris, vous avez fait votre paramétrage et supprimé le "Suppl" dans l'onglet "Type d'APN" mais celui est revenu automatiquement est-ce bien...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    ligne coupée mais facture payée

    Bonjour J'ai actuellement ma ligne coupée. Je ne peut plus envoyer de message, passer un appel ou acceder a ma 4G. J'ai payé ma facture (je la paye par carte chaque mois par...
    anto
    anto

    anto

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Emy3003, Après vérifications sur votre contrat, tous vos services sont actifs. Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile? Emmanuelle
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    ligne désactivée malgré paiement effectué ?

    Bonjour, A l'ouverture de ma ligne j'avais fournit mes coordonnées bancaire pour etre prélevé mensuellement. Mais ca n'a jamais fonctionné je devais payer ma facture par CB...
    anto
    anto

    anto

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Antonin, Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de...
  • Thème
    Votre compte

    Activation carte SIM via mon compte

    Bonjour J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours et je n'arrive pas à l'activer Pour cela je doit créer mon espace client. Je clique sur première connexion, je rentre mon...
    anto
    anto

    anto

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    1050 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Pat@traque, En premier lieu, je suis désolé si vous avez trouvé le mail de suivi de commande anxiogène... Ensuite, merci pour vos suggestions très pertinentes, je les...