Bonjour
J'ai acheté récemment un Xiaomi Note 9 (Modèle M2003J15SG)
Depuis que je l'ai je rencontre des problème avec la connexion 4G
Lorsque je viens d'activer la 4G elle...
Bonjour Bergère,
Si j'ai bien compris, vous avez fait votre paramétrage et supprimé le "Suppl" dans l'onglet "Type d'APN" mais celui est revenu automatiquement est-ce bien...
Bonjour
J'ai actuellement ma ligne coupée.
Je ne peut plus envoyer de message, passer un appel ou acceder a ma 4G.
J'ai payé ma facture (je la paye par carte chaque mois par...
Bonjour,
A l'ouverture de ma ligne j'avais fournit mes coordonnées bancaire pour etre prélevé mensuellement. Mais ca n'a jamais fonctionné je devais payer ma facture par CB...
Bonjour Antonin,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de...
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours et je n'arrive pas à l'activer
Pour cela je doit créer mon espace client. Je clique sur première connexion, je rentre mon...
Bonjour Pat@traque,
En premier lieu, je suis désolé si vous avez trouvé le mail de suivi de commande anxiogène...
Ensuite, merci pour vos suggestions très pertinentes, je les...