Philippe

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Accès au réseau de données ?

    Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès au réseau La Poste mobile (message ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Le mode Hors Ligne est inactivé, les données mobiles sont activées, le Wifi...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    46 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Nelly29, Si je comprends bien, vous avez des problèmes de réseau depuis hier sur FOUESNANT. C'est bien cela ? Yacine
  • Thème
    Votre offre

    Séjour aux DOM/TOM

    Bonjour, j'ai un forfait 2h + 5Go. Pouvez vous SVP m'expliquer les règles pour les appels, les SMS et l'internet, du continent vers la Guadeloupe et l'inverse. Merci par avance...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    46 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marine
    Marine

    Marine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Philippe, votre forfait est utilisable depuis la Guadeloupe (Dom/com), depuis la Guadeloupe vers la métropole les sms et les appels sont inclus dans votre forfait...
  • Thème
    Votre offre

    Report de minutes

    Bonjour, J'ai souscrit à une offre qui comporte 2 heures de téléphone par mois. Pouvez vous SVP m'expliquer si cette offre comprend un report automatique des minutes non...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    46 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, sur les forfaits sans engagement non bloqués il n'y a pas de report. Donc si les 2h de communication ne sont pas utilisées en totalité elles sont perdues. Céline co