Bonjour. nouveau client, j'ai mis ma carte sim dans mon smartphone le 15 mars 2019 à 19h. Aujourd'hui, je recois une facture de 0.36 centimes appelée prorata de facturation du...
Bonjour. Je relance le sujet. Je n'ai toujours pas bénéficié des deux mois gratuits alors que je suis éligible à cette disposition. Pouvez vous m'en donner la raison. Merci...
Je reçois, pour certains MMS de mes correspondants un message de sfr me demande de me rendre sur www.vosmms.com avec un mot de passe pour l'ouvrir. Petit problème... impossible...
Bonjour J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois. Rien de changer. Ni envoi, ni réception de MMS. Un technicien de la poste mobile doit me rappeler.... Merci.
Bonjour. nouveau client, j'ai mis ma carte sim dans mon smartphone le 15 mars 2019 à 19h. Aujourd'hui, je recois une facture de 0.36 centimes appelée prorata de facturation du...
Merci de votre réponse. Je trouve cette facturation mesquine pour un nouveau client. Parlons prorata : 0.36 euro pour 5 heures d'activation (le 15/3 de 19h à 24h) soit 0.072...