Xelaer

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    Vos consos / Vos factures

    Passer en réduit

    Bonjour je voudrais savoir si je peut passer en débit réduit car il y a un. Problème avec mon forfait il vien de se renouveler mais il est déjà consommer Merci
    Xelaer
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    Frederic
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    Vous avez un changement de forfait qui prend effet demain (28/02), ce qui explique qu'actuellement l'enveloppe DATA ne soit pas remise à zéro. Frédéric
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Ré activation de ma ligne

    Bonjour je voudrais pouvoir desuspendre ma ligne pouvez vous m'aider ? Merci
    Xelaer
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    Céline
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    Bonjur Nathalie, La ré-activation de votre ligne ne peut se faire que par le service client. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de me communiquer...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Régler le hors forfait

    Bonjour je n'ai plus accès à ma ligne dut au hors forfait je voudras savoir quand ma ligne sera disponible ou si je peut payer le hors forfait de suite Merci
    Xelaer
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    Allan
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    Bonjour Xelaer. Une ligne suspendue suite à une surconsommation se reactive à la date de remise à 0 mensuelle. Vous pouvez également contacter votre espace client au 09.70.80...