Bonjour,
Je ne peux pas me connecter a mon compte Mobile, j'ai un contrat depuis 2 ans
il me dit que je vais recevoir mon code je l'ai déjà demander il y a un mois je n'ai...
Bonjour Emy.
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre espace client, un mot de passe temporaire est envoyé par SMS.
Je vous envoie un message en privé (mail)...
Bonjour,
J'essaye de me connecter a mon compte La poste Mobile, car j'ai un contrat mobile avec vous depuis plus 2 ans et je n'arrive pas à avoir le code.
J'ai déjà essayer il...
Bonjour,
J'ai un Iphone 6 et depuis ce matin, je reçois les messages et les appels et je peux en retour répondre aux appels, mais je peux pas répondre au messages
(je peux...
Bonjour Emy.
Avez-vous tenté de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si cela fonctionne?
Le numéro du centre de message +33 6 09 00 13 90 est-il...