sebi2k39

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    Votre box

    Débit Internet ?

    Bonjour, J'ai déjà pu bénéficier du débit Internet à 200/10Mbps dans mon secteur avec l'abonnement de base. Or celui-ci est descendu à 100/5Mbps lors de la désactivation de...
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    Bonsoir, Merci pour votre retour. En effet j'ai récupéré le débit Internet 200/10Mbps. Merci pour votre action. Sébastien.
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    Débit Internet ?

    Bonjour, J'ai déjà pu bénéficier du débit Internet à 200/10Mbps dans mon secteur avec l'abonnement de base. Or celui-ci est descendu à 100/5Mbps lors de la désactivation de...
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    Et une semaine après, toujours pas de retour...
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    Débit Internet ?

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    OK merci pour votre retour !
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    Bonjour, J'ai déjà pu bénéficier du débit Internet à 200/10Mbps dans mon secteur avec l'abonnement de base. Or celui-ci est descendu à 100/5Mbps lors de la désactivation de...
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    Bonjour, Qu'en est-il avec ma demande initiale, avez vous pu obtenir des infos avec le service réseau ? Merci pour votre retour. sebi2k39
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    Plus aucun service ce matin? Panne générale ?

    Ce matin le 02/07/2019, plus aucun service, ,la box reste figée à l'étape 4/4 et en se rendant sur l'interface web de la box il nous indique connecté avec des débits descendant...
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    Bonjour, Je reste dubitatif, une box qui pose des problèmes du jour au lendemain suite à une panne réseau... J'ai demandé à ce qu'on me remplace la box, d'ailleurs il y en a...
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    Plus aucun service ce matin? Panne générale ?

    Ce matin le 02/07/2019, plus aucun service, ,la box reste figée à l'étape 4/4 et en se rendant sur l'interface web de la box il nous indique connecté avec des débits descendant...
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    Une semaine de délai pour le rétablissement du service... Ça fait long... Pas très satisfait... La rupture n'est plus très loin..
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    TV qui freeze ! Que faire ?

    Abonné depuis 1 mois, je constate que les images TV freeze énormément ! Un problème sur la ligne ? La box qui présente un problème ? Que faire ? Pourtant pas de problème à...
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    Bonsoir, Merci pour votre retour. En effet, j'ai déjà effectué plusieurs reboot de la box mais cela ne change rien. Cordialement, Sébastien.
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    Absence du disque dur dans Media Player

    Bonjour, Nouvel abonné depuis ce jour, je m'aperçois que le disque dur inclus dans l'abonnement n'apparaît pas dans Media Center mais pourtant est bien visible et détecté...
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    Bonjour, Effectivement je n'avais pas pensé à ça ! J'ai suivi vos recommandations et verdict : Lorsque je me rends sur mes enregistrements, il m'indique SERVICE INDISPONIBLE...