The Postman

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    The Postman
    The Postman

    The Postman

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Delivery has failed to these recipients or groups: Morgane (contact@forum.lapostemobile.fr) Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message...
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    The Postman
    The Postman

    The Postman

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Désolé mais je ne vois aucun message. Tant sur ce forum que sur mon espace client.
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    The Postman
    The Postman

    The Postman

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour. Quand vous dites que vous revenez vers moi en privé, c'est par quel biais ? Pour ma part, tous les mails que je vous envoie me reviennent ceci étant visiblement dû aux...
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    The Postman
    The Postman

    The Postman

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour. En fait je disposais de la vision foyer avec la ligne de ma compagne. Mais suite au changement de rib, la vision foyer a disparue. Je souhaiterai re disposer de la...
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    The Postman
    The Postman

    The Postman

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, j’ai le même problème. Suite à la modification de mon rib, la vision foyer a disparue. Les deux lignes sont encore actives. Pourriez vous remédier à cela? Cordialement.
  • Thème
    Votre compte

    remise ambassadeur comment y accéder ?

    bonjour je suis chargée de clientèle et je viens d'acheter et activer ma carte sim pour le forfait à 9.99 à vie soit 7.14 pour les postiers mais je n'ai pas eu accès à la...
    SBESS
    SBESS

    SBESS

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    The Postman
    The Postman

    The Postman

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, il en va de même pour moi, je viens de souscrire à l’offre et mes lignes seront opérationnelles le 7 et le 9 mai! Pourrais je toujours bénéficier de la remise...