dutu

  • 7 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Je possede 10ga pour utilitiser en France et L'europe

    Bonjour Mon forfait 50 go est épuisé mais il me reste 10go pour utiliser en France et l’Europe Pourquoi on me demander de rechargé pour continue à surfer Je vous demande de...
    dutu
    dutu

    dutu

    8 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour dutu, Votre information consommation comporte deux compteurs différents: un de 50 Go et celui de 10 Go pour les connexions éventuelles depuis l'Europe. On vous...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Utilisation whats App fracturer de 16 euos?

    Bonjour Vous n'avez pas apporter une réponse a ma demande car mon utilisation whats app été facturer 16 € pourtant je dispose une forfait de 60go dont mes appels seront...
    dutu
    dutu

    dutu

    8 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour à 10h24, la voici: " Bonjour dutu, Vous devez avoir une connexion internet en données mobiles ou en Wi-Fi sur...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Utilisation whats App fracturer de 16 euos

    Bonjour Suite de votre mail hier 12/09/2019 au sujet d'utilisation Whats app je vous confirme que mes appels au Cambodge était utilisé par mon application Whats app sur mon...
    dutu
    dutu

    dutu

    8 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour dutu, Vous devez avoir une connexion internet en données mobiles ou en Wi-Fi sur votre téléphone portable afin de pouvoir utiliser une application qui nécessite une...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Fracturation sur utilisation Whatapp de

    Bonjour J'ai une forfait 60go pour téléphone au Cambodge j'avais utilisé mon application Whats App dont avec le débit l'internet de mon forfait surprise on m'as facturé de 16...
    dutu
    dutu

    dutu

    8 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour :) Les appels effectuent avec l'application WhatsApp ne sont pas facturés sur votre abonnement. Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message...
  • Thème
    Votre offre

    mon forfait 60 go

    merci Céline Encore une petite question sur le débit data une fois d’épuisement 50go qui va basculer automatiquement sur 10go ? Merci et bonne aprèsmidi Dutu
    dutu
    dutu

    dutu

    8 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Tout à fait. Vous bénéficiez de 50Go utilisables uniquement en France Métropolitaine et de 10Go utilisables en France Métropolitaine, Union Européenne et DOM/COM. Céline
  • Thème
    Votre offre

    j'ai un forfait 60ga à 9€99 avec la code PROMO60 du 21/04/2019

    Bonjour J'ai le forfait à 9€99 au lieu de 18,99 avec la code PROMO60 inscrit du 21/04/2019 Mais sur l'espace client mon forfait se trouve à 18€99 ? Je vous demande de...
    dutu
    dutu

    dutu

    8 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Vous avez souscrit au forfait SIM 24/24h 60GO à 18.99€ avec une remise à vie de 9€. Je vous rassure, cette remise est bien prise en compte. Elle est visible...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    J'ai souscrire un 60go le 21/04/2019 est ce ma carte sim sera activé aumatiquement le jour de mon portablité le 09/05/

    J'ai un abonnement 60go avec mon portabilité souscrire le 21/04/2019 j'aimerais savoir si ma carte sim sera activé automatiquement ou on doit le activé manuellement ma date...
    dutu
    dutu

    dutu

    8 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Lors d'une portabilité de ligne, vous n'avez aucune démarche à faire, cela se fait automatiquement. Vous devez simplement insérer la carte SIM dans le téléphone et...