Jojo

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    Connexion internet très lente

    Bonsoir Je constate depuis un certain temps que ma connexion internet est très lente Il m'est impossible de regarder ou de télécharger une vidéo comment cela se fait t- il...
    Jojo
    Jojo

    Jojo

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3289 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Boulitot, Je tiens à vous informer que la box ADSL utilise le branchement avec la prise téléphonique murale. Si les câbles téléphoniques sont défaillants, cela...
  • Thème
    Votre offre

    Création de mon compte "my partner TV"

    Bonjour je n'arrive pas a créer mes identifiants pour l'application "My partner TV" . j'ai essayé 5 ou 6 fois . les identifiants que j'indique ne sont pas enregistrés et/ou...
    Jojo
    Jojo

    Jojo

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3289 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jojo, Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identification/Authentification...