Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du mois de décembre 2019 et je n'ai plus la remise de 8..99 euros à vie.
Pouvez vous regarder car avec la remise ambassadeur mon...
Bonjour Bilou,
Je vous rassure aucun changement de forfait ne peut être fait sans l'accord du titulaire de ligne.
Afin de faire de plus ample vérification en toute...
Bonjour,
Je suis postier mais je n'arrive pas à activer ma remise ambassadeur.
Je n'ai rien pas "Activer ma remise ambassadeur" dans l'onglet "MON COMPTE",je n'ai que...
Bonjour Frédéric,
Afin que je puisse vérifier si l'activation a été faite, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
Aurélia.
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma 3e facture est payante alors que j'ai bien fait une portabilité lors de mon inscription.
Détail de l'offre :
"Pour toute...
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas compatible alors que c'était bien inscrit dans le pdf lors de mon inscription...
Comment je dois faire pour vous envoyer un message privé ?
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma 3e facture est payante alors que j'ai bien fait une portabilité lors de mon inscription.
J'ai ouvert un dossier (ref12073638)mais...
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée le 20 juin:
"A cette période il y avait plusieurs offres disponibles, celles avec 2 mois offerts avec portabilité du numéro, celle...