mumu29100

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Identifiants perdus my partner tv

    J'ai perdu mes identifiants et mot de passe sur l'appli my partner tv. Je ne me suis pas connecté pendant un mois environ et lorsque j'ai voulu utiliser l'appli, ça me demande...
    mumu29100
    mumu29100

    mumu29100

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    mumu29100
    mumu29100

    mumu29100

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, un grand merci pour votre aide sur le forum ainsi qu'en monde. Problème résolu.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Identifiants perdus my partner tv

    J'ai perdu mes identifiants et mot de passe sur l'appli my partner tv. Je ne me suis pas connecté pendant un mois environ et lorsque j'ai voulu utiliser l'appli, ça me demande...
    mumu29100
    mumu29100

    mumu29100

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    mumu29100
    mumu29100

    mumu29100

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    C'est fait, je vous ai répondu en mp. Merci
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Identifiants perdus my partner tv

    J'ai perdu mes identifiants et mot de passe sur l'appli my partner tv. Je ne me suis pas connecté pendant un mois environ et lorsque j'ai voulu utiliser l'appli, ça me demande...
    mumu29100
    mumu29100

    mumu29100

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    mumu29100
    mumu29100

    mumu29100

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, j'ai bien trouvé comment faire mais dès que je veux changer le mot de passe ça me répond qu'un problème est survenu et que je dois réessayer plus tard. Quel est le...