Bonsoir,
cet Mois l’on a encore une Facturation VOD. Mais personne chez
nous utilisons ce Service.
J’étais très étonné de voir ça encore une Fois depuis mi-an 2020. Ça veut...
Bonjour ClaudiaK,
Je ne mets pas vos paroles en doute mais tout achat VOD ne peut être effectué que depuis l'interface TV.
Pour éviter les surprises sur vos factures, je vous...
j'aimerais m'inscrire en liste rouge afin de ne plus recevoir d'appels téléphoniques sur fixe et portable, merci voici mon n° 0475712443
je vous ai posé cette question le 19/07...
Bonjour Mel,
Nous sommes là pour vous aider.
Je vous confirme que tous nos clients sont sur la Liste Rouge.
Puisque vous affirmez que vous recevez ces appels indésirables...
Bonjour,
Je vous ai expédié le matériel avec le bon de retour fourni par vous suite à ma résiliation du contrat box, le colis a bien été réceptionné chez vous il y a plus de 2...
Bonjour Rosie,
Le retour des équipements n'est pas encore enregistré sur nos bases de données d'où la facturation des frais de non restitution de 299€.
En vérifiant avec le...