Bonjour,
Ma ligne a été transférée de SFR à la poste mobile alors que je n'ai rien demandé. Comment est-ce possible ? Je n'ai plus de ligne. Comment acceptez-vous un nouveau...
Bonjour MO,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
De ce fait, je vous prie de répondre au message...
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte...
Tout comme cette question posée il y a 1 an environ, j'ai rejoins la poste mobile sans box internet depuis 2 mois et j'ai un contrôle parental qui est apparu sans raison...
Bonjour QuentinRach,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Pour cela, je vous prie de répondre au...
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte...
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte...
Bonjour Yataca92,
En vérifiant, le remboursement de la somme de 86.41€ est effectué en date du 16 Mars par virement.
Bientôt vous l'aurez, je vous l'assure.
N'hésitez pas à...
Bonjour. Je viens d'être prélevé de 299 euros pour non restitution du matériel. Or j'attendais vos consignes ?
Je n'ai pas reçu de bon de retour. Comment faire pour que cela...
Bonsoir Dom62160,
En vérifiant, je constate que l'un mes collègues a pris en charge votre demande en vous envoyant le bon de transport ce jour par E-mail.
L'avez-vous reçu...
Comment notre Rio sfr a t’il pu être usurpé pour ouvrir une ligne chez vous
Le19 nous avons vu notre contrat sfr résilié et notre numéro de ligne migré vers la poste mobile...
Bonjour Artgenie,
Sachez que je comprends parfaitement votre situation et nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre...
Bonjour,
Le 7 janvier j'ai été facturé de 300€ pour non réception de matériel alors que je vous l'ai renvoyé le 6 novembre en utilisant le bon de transport transmis pas vos...
Bonjour Romain,
D'après les vérifications, nous avons reçu que le disque dur, il manque la Box.
Je tiens à vous informer que le numéro de colis indiqué ne me donne aucun suivi...
Bonjour
Je reçois un mail pour Invitation à participer à un atelier pour améliorer les services La Poste. Je n'en trouve pas trace ni infos sur mon compte La Poste.
Est ce...
Bonjour Jobes,
Nous n'avons pas d'information sur cet atelier, de ce fait, je vous prie de ne pas répondre temporairement.
Une remontée est faite par rapport à ce sujet.
Une...