Faiçal

  • 0 questions posées
  • 291 réponses
  • 27 meilleures réponses (9%)
  • Thème
    Votre box

    Disque dur ?

    Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : l'écran affiche : "votre disque dur n'est pas détecté ! Pensez à acquérir un disque dur ou à l'insérer sur le côté gauche...
    val07
    val07

    val07

    94 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Val07, Nous vous confirmons la commande d'un nouveau disque dur. Le délai de livraison est de cinq jours ouvrés. Vous recevrez un bon de transport gratuit à votre...
  • Thème
    Votre box

    le temps de latence est trop élevé

    le temps de latence étant trop long cela provoque des coupures lorsque je joue en ligne
    Norbert
    Norbert

    Norbert

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Norbert, Nous vous présentons les excuses de la Poste Mobile par rapport à la dégradation d'internet. En effet, nous observons une panne réseau sur votre secteur...
  • Thème
    Votre box

    Pourquoi ma connexion internet tombe à chaque fois que je télécharge?

    Bonjour, Dès que je lance un téléchargement sur mon PC (connecté par CPL ou WIFI) ou sur ma PS4 (connectée en Ethernet), ma connexion internet tombe. Pour le moment, la...
    Romain
    Romain

    Romain

    93 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Romain, Je vous en prie. Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête...
  • Thème
    Votre box

    Pourquoi ma connexion internet tombe à chaque fois que je télécharge?

    Bonjour, Dès que je lance un téléchargement sur mon PC (connecté par CPL ou WIFI) ou sur ma PS4 (connectée en Ethernet), ma connexion internet tombe. Pour le moment, la...
    Romain
    Romain

    Romain

    93 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Romain, Nous constatons que votre débit montant est engorgé, le volume d'envoi des données en amont est important, cela peut être vraisemblablement la raison de ces...
  • Thème
    Votre box

    Problème init 3.445.0

    Bonjour, Depuis ce matin de rencontre le problème init 3.445.0 sur ma box. J'ai fait la démarche d'éteindre la box + dévisser + attente quelques secondes avant de revisser...
    Jaja
    Jaja

    Jaja

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jaja, Tout d’abord, je vous présente les excuses de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services. En effet, j’observe une panne réseau sur votre secteur...
  • Thème
    Votre box

    Problème boxe, tv et fixe ?

    Bonjour, le problème concerne l’abonnement boxe de mes grands parents qui ne fonctionne pas depuis un mois maintenant (mois qu’ils ont payé). Après des dizaines d’appels aux...
    SaraC
    SaraC

    SaraC

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Bebelix, Tout d’abord, je vous présente les excuses de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services. En effet, j’observe une panne réseau sur votre...
  • Thème
    Votre box

    comment obtenir un dépanneur domicile pour rétablir connexion téléphone fixe

    Après avoir téléphoné 5 fois au service Laposte concernant une remise en route du téléphone fixe de ma maman suite à une suspension de ligne, j'aimerais avoir un dépanneur à son...
    CSS01
    CSS01

    CSS01

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    J'ai forcé la réactivation de la ligne, le téléphone fixe refonctionne. Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous...
  • Thème
    Votre box

    comment obtenir un dépanneur domicile pour rétablir connexion téléphone fixe

    Après avoir téléphoné 5 fois au service Laposte concernant une remise en route du téléphone fixe de ma maman suite à une suspension de ligne, j'aimerais avoir un dépanneur à son...
    CSS01
    CSS01

    CSS01

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Afin de vérifier l'état de la ligne fixe, pourriez-vous répondre au mail en privé afin d’échanger les informations confidentielles. Je reste disponible si besoin...
  • Thème
    Votre box

    J'ai loué une série sur la VOD mais je ne peux la lire. Comment faire ?

    J'ai loué une série sur la VOD mais je ne peux la lire. Comment procéder pour ne pas être facturée? Comment avoir accès à la VOD demandée ?
    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

    34 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Aurélie, Nous le signalons au service réseau pour pouvoir bénéficier de la série concernée. La Poste mobile vous réserve une remise en fonction du délai de résolution...
  • Thème
    Votre box

    Mauvaises réception des chaînes ?

    J'ai allumée ma box comme demandé par l'assistance suite à mon problème de réception des chaînes télévisées, j'attend son retour....! Merci.
    Maddy
    Maddy

    Maddy

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

    Faiçal

    3819 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Eliselilou, Que puis-je faire vous ? En quoi puis-je vous aider ? Si vous avez besoin d'aide, on est là ! Faiçal.