kamou95

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    Espace client box bloqué

    Bonjour, J'ai voulu me connecter à l'espace client (abonné Box). Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. C'était en fait ma 1ère...
    SimonS
    SimonS

    SimonS

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Je n'arrive toujours pas à acceder mon espace client, j'ai essayer ce matin et maintenant j'ai: Une Erreur inattendue s'est produite. Aider moi svp car je suis au...
  • Thème
    Votre box

    Espace client box bloqué

    Bonjour, J'ai voulu me connecter à l'espace client (abonné Box). Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. C'était en fait ma 1ère...
    SimonS
    SimonS

    SimonS

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonsoir; Il m'est impossible de connecter à mon espace client, quand je mets mon email pour m'identifier, il refuse et met: Plusieurs contrats correspondent à votre...
  • Thème
    Votre box

    Ma télé freeze?

    Bonsoir, Le technicien est passé m'installé ma box samedi 06/0, jusqu'à lundi tout fonctionnait très bien mais, depuis ma télé freeze à tel point qu'il est impossible de voir...
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci pour votre réponse cependant il est difficile de regarder la télé sur une tablette en famille. J’espère que le problème sera vite réparé parce que je paie aussi la télé...
  • Thème
    Votre box

    Portabilité de mon numéro et Résiliation de mon ancien opérateur internet ?

    Bonjour, Je suis nouveau client chez vous à la Box Fibre, le technicien est venu ce matin me l'installer. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe (03 20...
    JuniorM
    JuniorM

    JuniorM

    52 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci pour ce retour, je vais attendre alors les 72H ensuite je verrais avec mon ancien fournisseur. Encore merci
  • Thème
    Votre box

    portabilité free vers LPM non effectuée

    Bonjour, Dans mon cas, le technicien a fait mon installation ce matin et je m'aperçois que la poste m'a attribué un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé la...
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci pour cette réponse rapide, je viens de recevoir un mail de free qui confirme la demande de portabilité et que mon contrat avec eux sera automatiquement résilié. C'est...
  • Thème
    Votre box

    Portabilité de mon numéro et Résiliation de mon ancien opérateur internet ?

    Bonjour, Je suis nouveau client chez vous à la Box Fibre, le technicien est venu ce matin me l'installer. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe (03 20...
    JuniorM
    JuniorM

    JuniorM

    52 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Dans le même cas, le technicien a fait mon installation ce matin et je m'aperçois que la poste m'a attribué un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé la...