kamou95

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    Ma télé freeze?

    Bonsoir, Le technicien est passé m'installé ma box samedi 06/0, jusqu'à lundi tout fonctionnait très bien mais, depuis ma télé freeze à tel point qu'il est impossible de voir...
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Ouiam
    Ouiam

    Ouiam

    785 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation. Notre objectif est votre satisfaction, je vous rassure que nos techniciens sont mobilisés pour que le service soit...
  • Thème
    Votre box

    portabilité free vers LPM non effectuée

    Bonjour, Dans mon cas, le technicien a fait mon installation ce matin et je m'aperçois que la poste m'a attribué un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé la...
    kamou95
    kamou95

    kamou95

    68 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Ouiam
    Ouiam

    Ouiam

    785 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Kamou95, Parfait ! Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de...