Zero

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Recevoir mon code confidentiel

    Bonjour Je veux mon connecter a mon espace personnel a fin d’activer une sim de remplacement etant donné que j’ai perdu l’ancienne seulement lorsque je souhaite recevoir mon...
    Zero
    Zero

    Zero

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Béatrice, Pour des raisons de sécurité, le code confidentiel pour l'accès à l'espace client est envoyé uniquement par SMS sur le numéro de la ligne concernée. Afin de...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Je ne peux pas recevoir mon code confidentiel

    Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne peux pas recevoir mon code confidentiel car j'ai accidentellement envoyé STOP au numéro qui était censé me l'envoyer. Résultat, je ne...
    Zero
    Zero

    Zero

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Je vais réinitialiser votre accès à l'espace client, pour des raisons de confidentialités je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.