rebonjour
voici le message que vous m'aviez envoyé le 20 juillet.
Le 20 juil. 2019 15:43, Célia <contact@forum.lapostemobile.fr> a écrit :
Bonjour,
Comme je vous...
Bonjour ordoro,
Après consultation de votre dossier, le recalcule de la facture du 12/08/2019 a été effectué ce jour. Rassurez-vous, vous verrez apparaître le remboursement...
bonjour
je reviens vers vous pour la 3ème fois... sur la facture du 12/08, des sms et mms sont encore facturés hors forfait. Or, dans mon forfait les sms et mms sont illimités...
Bonjour Michel,
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez été facturé de 10.47€ à tort.
Je vous présente les excuses de la part de La Poste Mobile.
Je...
Bonjour
Je suis passé au forfait à 15 euros par mois. sur l'espace client, j'ai bien compris qu'il y avait un compteur bloqué à 30 euros correspondant au hors et au dela du...
Bonjour Meltem,
Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.
Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les...
pratique honteuse !!! mon père client à la Poste mobile depuis 7 ans a changé recemment de forfait pour avoir internet à 14.99 €. il se rend dans un bureau de poste afin d'être...
Bonjour,
La demande est bien en cours sur le dossier de votre papa.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie...