Bonjour,
J'ai réclamé par mail le 22/03/2021 pour une erreur sur ma facture téléphone mobile du 20/03/2020, sans réponse à ce jour.
Ci-dessous le texte de mon mail:
Ma...
Bonjour,
J'ai réclamé par mail le 22/03/2021 pour une erreur sur ma facture téléphone mobile du 20/03/2020, sans réponse à ce jour.
Ci-dessous le texte de mon mail:
Ma...
Jonathan,
Ok ma demande semble avoir été parfaitement comprise, j'attendrai donc demain comme prévu.
J'espère que je ne devrais pas vous relancer de nouveau.
Bonjour,
J'ai réclamé par mail le 22/03/2021 pour une erreur sur ma facture téléphone mobile du 20/03/2020, sans réponse à ce jour.
Ci-dessous le texte de mon mail:
Ma...
Bonjour Jonathan,
Je ne comprends pas votre réponse qui n'est pas la même que votre collègue Margot.
Vous avez lu l'historique de ma réclamation ?
Finalement je serai...
Bonjour,
J'ai réclamé par mail le 22/03/2021 pour une erreur sur ma facture téléphone mobile du 20/03/2020, sans réponse à ce jour.
Ci-dessous le texte de mon mail:
Ma...
Bonjour Margot,
Merci pour votre réponse rapide, je m'inquiète tout de même aujourd'hui, car vous me dites que l'erreur vous a été confirmée et répondue le 7/04/2021 mais pas...
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte...
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte...