Depuis le 9 octobre ,j appelle le service client pour l informé du changement de mode de paiement ,car depuis Août on me mettait 10€ de frais de rejetj ai enc payé cela en...
Depuis le 9 octobre ,j appelle le service client pour l informé du changement de mode de paiement ,car depuis Août on me mettait 10€ de frais de rejetj ai enc payé cela en...
J ai réglé le 28 Octobre 47 € incluant mon abonnement box et internet 37€+10€ de frais ainsi que 22 € pour mon mobile 12 € le forfait + 10€ et ce pour Septembre...
Depuis le 9 octobre ,j appelle le service client pour l informé du changement de mode de paiement ,car depuis Août on me mettait 10€ de frais de rejetj ai enc payé cela en...
Faux ! J ai réglé par CB le 28 octobre mon abonnement box et internet 37 € + 10€ de frais !donc pour Septembre !!! Idem pour mon mobile 12 € + 10€.(!vous n avez plus a me les...
Depuis le 9 octobre ,j appelle le service client pour l informé du changement de mode de paiement ,car depuis Août on me mettait 10€ de frais de rejetj ai enc payé cela en...
Non,faux les frais de Septembre ont été réglés en Octobre ! Nous sommes en Novembre .de plus je devais avoir un remboursement d'après les dires de Melle la conseillère Céline.
Depuis le 9 octobre ,j appelle le service client pour l informé du changement de mode de paiement ,car depuis Août on me mettait 10€ de frais de rejetj ai enc payé cela en...
Non ,c est vraiment inadmissible de me facturer a n'ouveau les frais du mois d octobre cette fois encore a payer en Novembre !! Ça devait prendre fin le mois dernier et une...
Depuis le 9 octobre ,j appelle le service client pour l informé du changement de mode de paiement ,car depuis Août on me mettait 10€ de frais de rejetj ai enc payé cela en...
Je constate que malgré les réponses de différents conseillers au problème des frais facturés ,on m m avait assuré qu ils ne figureraient plus sur mes factures ,et du...
Je souhaiterai savoir si mon chèque est perdu ? Et ayant signale un changement de mode de paiement au service client ,demande a nouveau qu on ne me facture plus les frais de rejet
Je souhaiterai savoir si mon chèque est perdu ? Et ayant signale un changement de mode de paiement au service client ,demande a nouveau qu on ne me facture plus les frais de rejet
Je souhaiterai savoir si mon chèque est perdu ? Et ayant signale un changement de mode de paiement au service client ,demande a nouveau qu on ne me facture plus les frais de rejet
Bonjour Zineb.cheque envoyé a TSa la Poste mobile .Cergy .J ai constaté que j aurai dü l envoyer a PosteTelecom .service comptabilité .92370 Chaville.je pense donc qu il ne sera...
Je souhaiterai savoir si mon chèque est perdu ? Et ayant signale un changement de mode de paiement au service client ,demande a nouveau qu on ne me facture plus les frais de rejet
Bonjour Zineb,
J ai envoyé le chèque a TSA la poste mobile .Cergy et j ai oconstaté que j aurai du l envoyer aPoste Telecom service comptabilité .92370 Chaville.donc je pense...