Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant ma commande de forfait carte sim en date du 21 octobre 2018 car je n'arrive pas à accéder au suivi en ligne et je n'ai...
Je n'arrive pas à accéder à mon répondeur car il me demande un code d'accès que je ne connais pas. Je voudrais le retirer mais quand j'appelle il me demande directement le code...
Je n'ai plus le téléphone je me le suis fais volé. Je n'ai pas d'assurance pour ca mais je suppose que la poste sans doute. Est ce mon téléphone ou le leurs?
Bonjour Pascale, je n'ai pas de dossier à ce n°. Pour des raisons de sécurité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
https://tutuapp.uno/...
Bonjour, suite au changement de ma carte sim dû à la perte de mon téléphone, je reviens encore une fois vous demander de régler ce problème de débit assez faible comme l'a déjà...
Bonjour, suite au changement de ma carte sim dû à la perte de mon téléphone, je reviens encore une fois vous demander de régler ce problème de débit assez faible comme l'a déjà...