CecileRed

  • 2 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    Plus de chaînes SFR et Canal+

    Bonsoir, je n'ai plus de chaînes SFR et Canal + (alors que nous sommes abonnés).Par contre Netflix fonctionne encore.Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai redémarrer ma box et...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Merci Rania. C'est juste recurrant. Tous les 15 jours j'ai des soucis avec ma box. J'ai beau travailler pour La Poste, je déplore le manque de stabilité de la connexion. C'est...
  • Thème
    Votre box

    Plus de chaînes SFR et Canal+

    Bonsoir, je n'ai plus de chaînes SFR et Canal + (alors que nous sommes abonnés).Par contre Netflix fonctionne encore.Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai redémarrer ma box et...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Re bonjour. J'ai dû rentrer chez moi donc je suis dispo. J'ai appelé vos services à 11h et il s'avère que c'est un soucis de connexion. Ils font remonter le problème. Donc...
  • Thème
    Votre box

    Plus de chaînes SFR et Canal+

    Bonsoir, je n'ai plus de chaînes SFR et Canal + (alors que nous sommes abonnés).Par contre Netflix fonctionne encore.Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai redémarrer ma box et...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour. Aujourd'hui je n'ai plus du tout d'accès internet. J'ai redémarré ma box. J'ai réinitialisé ma box et rien n'y fait. Comme je vais devoir aller travailler, mon mari...
  • Thème
    Votre box

    Plus de chaînes SFR et Canal+

    Bonsoir, je n'ai plus de chaînes SFR et Canal + (alors que nous sommes abonnés).Par contre Netflix fonctionne encore.Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai redémarrer ma box et...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonsoir, Mes chaînes ont encore sauté.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.
  • Thème
    Votre box

    Plus de chaînes SFR et Canal+

    Bonsoir, je n'ai plus de chaînes SFR et Canal + (alors que nous sommes abonnés).Par contre Netflix fonctionne encore.Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai redémarrer ma box et...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Rania. Oui en effet, le problème est résolu. Merci. Cordialement
  • Thème
    Votre box

    Ma box ne fonctionne plus,plus aucune connexion?

    Bonjour,depuis hier après-midi je n'ai plus Internet,télé et téléphone. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire les manipulations nécessaires ainsi qu'un changement de...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Super! Merci pour cette réponse on ne peut plus claire. J'ai fais les manip et je vais voir si ça change quelque chose. Du coup vous me conseillez de redémarrer ma box...
  • Thème
    Votre box

    Ma box ne fonctionne plus,plus aucune connexion?

    Bonjour,depuis hier après-midi je n'ai plus Internet,télé et téléphone. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire les manipulations nécessaires ainsi qu'un changement de...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonsoir Faiçal, Je reviens vers vous car j'ai un problème de débit. Lorsque je suis sur mon pc en train de faire des recherches internet ou simplement sur les réseaux et que...
  • Thème
    Votre box

    Ma box ne fonctionne plus,plus aucune connexion?

    Bonjour,depuis hier après-midi je n'ai plus Internet,télé et téléphone. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire les manipulations nécessaires ainsi qu'un changement de...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Oui c'est vrai je me souviens. Et l'intervention a été rapide. Encore merci :)
  • Thème
    Votre box

    Ma box ne fonctionne plus,plus aucune connexion?

    Bonjour,depuis hier après-midi je n'ai plus Internet,télé et téléphone. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire les manipulations nécessaires ainsi qu'un changement de...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je parlais instabilité depuis Septembre, J'en suis à 3 interruption de services. Ça me pose des questions.. Merci pour la remise en tous cas. Aucune autre question, tout est...
  • Thème
    Votre box

    Ma box ne fonctionne plus,plus aucune connexion?

    Bonjour,depuis hier après-midi je n'ai plus Internet,télé et téléphone. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire les manipulations nécessaires ainsi qu'un changement de...
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    CecileRed
    CecileRed

    CecileRed

    200 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Oui tout est revenu, merci pour votre efficacité. Aussi, avez-vous une idée pour laquelle ma ligne est si instable?