Bonjour,
La dernière facture de mon forfait La Poste Mobile du 04/05/20 n'est pas disponible via l'application Mobile. Je vois bien la liste des factures précédentes (04/04/20...
Merci Emmanuelle pour votre réponse.
Il est rassurant de savoir que le problème de la facture détaillée est connu et pris en charge.
Concernant le problème de l'absence de ma...
Bonjour,
Récent et satisfait abonné à un forfait LaposteMobile, j'aimerais savoir si l'option VoLTE est disponible.
Si non, auriez-vous des informations sur sa disponibilité...
Bonsoir LucB,
Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients !!!!
Actuellement, l'option VoLTE n'est pas encore disponible chez lapostemobile.
Je n'ai pas encore...
Bonjour,
Peut-être m'a-t-elle échappée mais je n'ai pas trouvé de réponse formelle et récente à cette question, sauf une réponse datant du 6 juillet 2018 où l'Equipe La Poste...