Bonjour,
J'ai un nouveau forfait à 9,99 € avec appel et sms illimités et 10 GO d'Internet. Mais dès que je mets la 4 G, je suis obligée d'envoyer un mms pour l'activer, sinon...
Bonjour Claire,
Je vous invite à vérifier si le paramétrage de votre mobile est bien à jour.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur votre Espace Client via la rubrique...
Bonjour,
J'ai une carte sim laposte mobile et je viens de recevoir une carte sim Bouygues telecom avec un abonnement 4g pour utiliser la 1ère pour les appels et sms et la 2ème...
Bonjour Claire,
Votre mobile est-il compatible pour insérer 2 cartes SIM ?
Avez-vous le choix sur votre téléphone d'utiliser la carte SIM 1 ou carte SIM 2 ?
Je viens...
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte sim triple découpe car mon ancienne était incompatible avec mon nouveau portable. On m'a dit de l'activer sur mon espace client laposte...
Bonjour Claire,
Si la commande de la carte SIM n'a pas été faite via l'espace client, l'onglet ne sera pas disponible depuis ce dernier.
Dans ce cas, il est nécessaire de...