J'ai acheté un nouveau portable avec un nouveau forfait le 26/11/2021 et à ce titre je bénéficiais de offre commerciale janvier 2022 (du 15/11 au 15/01/2022). Tous les documents...
Bonjour Doma,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas bénéficier d'un remboursement alors que vous avez envoyé tous les documents demandés. C'est bien cela...
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone et à la souscription d'un nouveau forfait, j'ai bénéficié d'une offre de remboursement de 100 €. TOUS les documents demandés vous ont été...
L'espace client m'affiche une consommation de 30GO en 3 jours (du 16 au 19/11 alors que j'utilise surtout la WIFI de ce fait mon débit internet est réduit jusqu'au 16/12/2019...
Bonjour Baron,
Il faut effectivement additionner les deux compteurs internet.
Pour consulter votre information consommation, je vous invite à vous rendre sur votre espace...