aamelie

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    "L'iphone n'est pas activé"

    Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM après transfert depuis un autre opérateur. J'ai conservé mon ancien numéro. Toutefois, mon Iphone, alors que j'ai déverouillé la SIM...
    aamelie
    aamelie

    aamelie

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    aamelie
    aamelie

    aamelie

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour rébecca, Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé d'insérer une autre carte SIM dans mon téléphone et cela fonctionne. En revanche, quand j'insère ma carte...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    "L'iphone n'est pas activé"

    Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM après transfert depuis un autre opérateur. J'ai conservé mon ancien numéro. Toutefois, mon Iphone, alors que j'ai déverouillé la SIM...
    aamelie
    aamelie

    aamelie

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    aamelie
    aamelie

    aamelie

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Rébecca, Je vous recontacte après avoir mis à jour et restauré mon Iphone, la procédure à suivre pour l'"activer" d'après un tutoriel que j'ai trouvé en ligne (dont...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    "L'iphone n'est pas activé"

    Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM après transfert depuis un autre opérateur. J'ai conservé mon ancien numéro. Toutefois, mon Iphone, alors que j'ai déverouillé la SIM...
    aamelie
    aamelie

    aamelie

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    aamelie
    aamelie

    aamelie

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci Rébecca pour votre réponse, je vais mettre mon Iphone à jour et vous donnerai le résultat. Pour l'instant je ne peux pas tester la carte SIM dans un autre téléphone.